CXO ONDEMAND
  • Accueil
    • A propos
  • Nos outils
    • Le Parcours Client
    • Marketing
    • Communication
    • Transformation digitale
    • Auto-évaluation
  • Références
  • Contact

Marketing &
​Communication

01 LES CRAINTES.

Les roues carrées
Non merci! Nous sommes trop occupés.
  • Ce n'est pas efficace.
  • Ce n'est pas mon métier.
  • Je n'ai pas le temps.
  • On a toujours fait comme ça.
  • ​Je n'y crois pas.
  • Je n'y comprends rien.
  • Cela ne m'a jamais aidé.
  • Je n'ai pas le budget.

02 ALLER PLUS LOIN.

Le marketing? bof...
• Trouver et convertir des clients grâce au marketing c'est efficace. Sinon, les grandes entreprises ne dépenseraient pas des millions chaque année pour en faire.

• Le marketing n'est pas un sprint ! C'est plutôt un marathon.

Une vision, du temps et du travail !
"Jusqu'à présent, je n'ai pas vraiment fait de marketing... mais j'ai besoin de faire rentrer des clients rapidement à partir de maintenant."

Mais n'oublions pas que:
• Etablir une notoriété,
• Comprendre et engager son audience,
• Construire et adapter des offres... qui répondent à de vrais besoins,
• Convertir un prospect en client,
• Fidéliser,

....demande du temps et du travail!
Vous savez... c'est trop "informatique" pour mon métier.
• Connaître vos clients passe malheureusement par là (les outils digitaux de Google notamment) en 2020!
• Un manque de présence digitale, un site internet en souffrance ce sont des clients qui ne sont pas rassurés et qui ne font pas appel à vos services.
• Si vous n'êtes pas préparé, soyez sûrs que vos concurrents le seront!
Communication - Start with Why.
• Communiquez pourquoi vous le faites, plutôt que ce que vous faites, comme le démontre Simon Sinek dans son livre "Start with Why".
• Parce qu'en 2020, la concurrence est rude et qu'il faut réussir à se démarquer de la masse.
Alors qu’est-ce qu’on attend!?
• Remettre l'ouvrage sur le métier.
• Construire des bases solides et les développer.
• Se remettre en question et s'
améliorer régulièrement.
• Trouver les opportunités et réduire les risques.

03 AUTO-ÉVALUATION MARKETING & COMMUNICATION.

  • Nous avons développé un questionnaire QCM, comprenant 40 questions de base.
  • Nous abordons 4 axes.
  • Vous recevrez votre score "résultat" par email. ​
  • 100% gratuit!
Remplir le questionnaire

04 NOUS CONTACTER.

+41 76 822 36 88
Lundi - vendredi  :  8h00 - 17h00
Contact
help@cxo-ondemand.ch
Nous sommes basés à Vevey et sommes actifs sur toute la Suisse Romande.
© Copyright 2019-2021 - CXO onDemand - Tous droits réservés
  • Accueil
    • A propos
  • Nos outils
    • Le Parcours Client
    • Marketing
    • Communication
    • Transformation digitale
    • Auto-évaluation
  • Références
  • Contact